Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: Gsi, Trace10, slysilversly

Discussion générale

Jeune conducteur

ID SEN:
Salut les fullistes
Hier soir j'ai testé iRcaing et c'est :up: Des départs toutes les demi heures, à 2h du mat 60 pilotes répartis sur 4 courses en Mx5, des sensations au volant déjà là alors que je n'ai rien paramétré, une course propre bref quasi que du positif. Le seul point négatif, les graphismes sont moins beau que sur GT (avec ma config) mais le plaisir de conduire compense largement.
Je passerai encore sur le full-simu pour le lundi minuit et le peut-être le vendredi (si on est pas 3 en pistes :siffle: )
Ca me désole un peu :black-cry: mais le manque de monde en ligne (pas que les fullistes) aura eu raison de ma patience. Hier soir, pas un salon no-abs ou stock!! Je pensais passer à pcars mais vu la date de sortie revue, je n'ai pas résisté.
Pour le moment c'est 3 mois gratuits (si ça vous tente :idea: ) donc je suis parti pour 3 mois de iRacing,
A demain :up:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
qu'on soit 5 10 12 ou 50 en piste, une fois le départ donné on ne roule qu'avec 2 ou 3 voitures max, je parle de rouler avec, pas de les doubler ou se faire doubler et les oublier, de toute façon, plus ça ne ressemblerait pas à grand chose si ce n'est un derby à mon avis, on voudrait tous se passer devant :siffle:

comme pour beaucoup, rouler simplement n'exite plus autant qu'avant, je vais peut etre me faire tirer dessus, mais bon le but du jeu reste de s'amuser n'est ce pas? ben moi j'en dis que tu devrais lacher ton manche de temps en temps et venir rouler avec la tête de course, tu te plantes, tant pis tu remontes et reviens t'amuser :men-boxe:

perso sans le FS, j'aurais arreté de jouer à GT au mois de fevrier, grand maximum :siffle:

après, si le fait de voir des voitures te suffit, prends un open world :razz2: :razz2: :razz2: :razz2:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Je comprend Dart mais là je peux me battre avec mon manche et plusieurs pilotes et ça c'est mieux
Si je viens encore sur GT c'est plus pour le jeu mais pour la bande de joyeux lurons qui s' y promène.
En plus j'adore astiquer mon manche :razz2:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Je crois qu'on est tous pareils en fait :siffle:
En tout cas moi j'aime gran turismo malgrés ses défauts... Aussi parce que je n'ai pas encore été voir ailleurs si l'herbe était plus verte par manque de temps et surtout d'envie de me lancer sur pc.
Mais j'aime le full simu et les personnes qui font ce qu'il est! :men-love: un peu d'exigence,de très bons pilotes et surtout beaucoup de fun :up: et tout ça dans mon salon!! :lol2:
Elle est pas belle la vie?!! ;)
By RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
C'est ce que je dis Sly, ça me désole :cry: Je pense que l'on a(vait) quelque chose d’exceptionnel mais je trouve que ce n'est plus pareil depuis quelques mois :gratte: J'adore les soirée C&M mais quand on est 3 ou 4 :roll:
Bref j'ai mis le doigt dans l'engrenage, je verrai ou ça va m'amener (peut-être que ça me ramènera ici plus tôt que je ne le pense ... ou pas)
Je vais essayer de faire les 2, lundi et vendredi sur GT et les autres jours sur iRacing
A demain
(D. Reuter)
spacer spacer
Apprenti au code

Reste un peu serano kazu a dit que des "major updates is coming" :gnii:
Serieux j te comprend bien et on le savait depuis le debut d annee que le on-line serait mort avant fin 2014.. et c est le cas (en tout cas pour le fs) et perso je peux pas allez dans d autre salon si c est pas parametré comme chez nous :lol2:
Comme sly et gsi entre autres, moi c est le support pc qui me plait pas pourtant iracing est beau en config adequat et surement plaisant a rouler.
Oui vous me trouvez zarb les gars mais meme rouler tout seul ca me plais mouhaha..
Serano qui se barre sur pc ca me rapel un certain beetchoune.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
hep hep les gars du retour :!: un pilote une voiture le tout en full simu moi, je dis OUI :rambo:
ouf enfin le net mais la connexion bof pour le online je suppose :siffle:
mais il est sur que si du monde il manque pour jouer s'amuser ben plus de motivation :frown:
heureux de refaire parti des moustachus bordel :fou:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Salut les barbus!
Une fois n'est pas coutume :razz2: MAJ pour lundi soir avec une standard... mais pas n'importe laquelle :gnii:
Sinon, heureux de te revoir mon Tod :hola: , hier on t'a vu connecté mais on s'est tous dit que tu avais au moins 5MAJ à faire depuis le temps :lol2:
By RLF
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Salut ToD :hola:

Un fulliste qui revient c'est bon ca :!:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Suivez ceux qui ont fait le pas comme serano récemment et venez sur iRacing :gnii:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Non je peux pas :gnii:
By RLF
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
c'est parce que tout le monde se barre sur PC qu'on va finir par devoir faire pareil si on veut voir du monde, pas parce que IRACINGUE C SUPER :gnii:
ce soir vu le combo, ça va etre super fun :up: et ... bref, vais pas finir la phrase ça vaut mieux :siffle:
Dernière édition par Dart V_600LM le Lun 27 Oct 2014 22:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Il passe sur un netbook :?: :siffle:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
si il est assez puissant oui, comme n'importe quel jeu :siffle:

perso j'ai trouvé un truc à bosser sur GT avant de passer à autre chose: entre la course d'hier et celle sur Bathurst, je pense que savoir utiliser ses 2 pieds, notamment au freinage pour palier à un survirage/blocage non souhaité en entrée est sûrement utile quand les pneus sont usés :P
en plus, des "clients" qui viennent aux courses, y'a a pas mal qui usent et abusent du filet de gaz (faut voir un peu la conso de carburant :ptdr: ), c'est que ça doit marcher :siffle: c'est aussi peut-etre ça qui me manque pour etre rapide sur un tour car en CLM, entre la HSV et la FT1 VGT c'est pas du tout ça :roll:

le problème c'est que j'ai zéro motiv' pour rouler :| et si c'est un truc qui ne m'est pas venu tout seul, va falloir se forcer pour l'assimiler :roll:

d'ailleurs, cette technique semble etre d'actualité, voire même une question de survie sur les autres simus :siffle:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
T'as raison mon Dart va falloir que tu te mette à utilisé t'es deux pieds ...

Un pour le frein, l'autre pour l'embrayage :razz2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités