Hier soir j'ai testé iRcaing et c'est

Je passerai encore sur le full-simu pour le lundi minuit et le peut-être le vendredi (si on est pas 3 en pistes

Ca me désole un peu

Pour le moment c'est 3 mois gratuits (si ça vous tente

A demain

Discussion générale |
||||
serano62 |
Publié: Jeu 23 Oct 2014 09:51
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Salut les fullistes
Hier soir j'ai testé iRcaing et c'est ![]() Je passerai encore sur le full-simu pour le lundi minuit et le peut-être le vendredi (si on est pas 3 en pistes ![]() Ca me désole un peu ![]() Pour le moment c'est 3 mois gratuits (si ça vous tente ![]() A demain ![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Jeu 23 Oct 2014 18:16
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
qu'on soit 5 10 12 ou 50 en piste, une fois le départ donné on ne roule qu'avec 2 ou 3 voitures max, je parle de rouler avec, pas de les doubler ou se faire doubler et les oublier, de toute façon, plus ça ne ressemblerait pas à grand chose si ce n'est un derby à mon avis, on voudrait tous se passer devant
![]() comme pour beaucoup, rouler simplement n'exite plus autant qu'avant, je vais peut etre me faire tirer dessus, mais bon le but du jeu reste de s'amuser n'est ce pas? ben moi j'en dis que tu devrais lacher ton manche de temps en temps et venir rouler avec la tête de course, tu te plantes, tant pis tu remontes et reviens t'amuser ![]() perso sans le FS, j'aurais arreté de jouer à GT au mois de fevrier, grand maximum ![]() après, si le fait de voir des voitures te suffit, prends un open world ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Jeu 23 Oct 2014 18:39
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Je comprend Dart mais là je peux me battre avec mon manche et plusieurs pilotes et ça c'est mieux
Si je viens encore sur GT c'est plus pour le jeu mais pour la bande de joyeux lurons qui s' y promène. En plus j'adore astiquer mon manche ![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Jeu 23 Oct 2014 20:30
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
Je crois qu'on est tous pareils en fait
![]() En tout cas moi j'aime gran turismo malgrés ses défauts... Aussi parce que je n'ai pas encore été voir ailleurs si l'herbe était plus verte par manque de temps et surtout d'envie de me lancer sur pc. Mais j'aime le full simu et les personnes qui font ce qu'il est! ![]() ![]() ![]() Elle est pas belle la vie?!! ![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Jeu 23 Oct 2014 21:17
![]() |
|||
C'est ce que je dis Sly, ça me désole
![]() ![]() ![]() Bref j'ai mis le doigt dans l'engrenage, je verrai ou ça va m'amener (peut-être que ça me ramènera ici plus tôt que je ne le pense ... ou pas) Je vais essayer de faire les 2, lundi et vendredi sur GT et les autres jours sur iRacing A demain L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Publié: Jeu 23 Oct 2014 23:21
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 196 Inscription: Ven 3 Août 2012 21:50 Localisation: Terre Âge: 45 |
Reste un peu serano kazu a dit que des "major updates is coming"
![]() Serieux j te comprend bien et on le savait depuis le debut d annee que le on-line serait mort avant fin 2014.. et c est le cas (en tout cas pour le fs) et perso je peux pas allez dans d autre salon si c est pas parametré comme chez nous ![]() Comme sly et gsi entre autres, moi c est le support pc qui me plait pas pourtant iracing est beau en config adequat et surement plaisant a rouler. Oui vous me trouvez zarb les gars mais meme rouler tout seul ca me plais mouhaha.. Serano qui se barre sur pc ca me rapel un certain beetchoune. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
todiax |
Publié: Ven 24 Oct 2014 21:17
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 133 Inscription: Mer 16 Oct 2013 23:00 ID SEN: |
hep hep les gars du retour
![]() ![]() ouf enfin le net mais la connexion bof pour le online je suppose ![]() mais il est sur que si du monde il manque pour jouer s'amuser ben plus de motivation ![]() heureux de refaire parti des moustachus bordel ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Sam 25 Oct 2014 18:52
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
Salut les barbus!
Une fois n'est pas coutume ![]() ![]() Sinon, heureux de te revoir mon Tod ![]() ![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Olivier_78 |
Publié: Dim 26 Oct 2014 16:10
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 243 Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38 Localisation: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: |
Salut ToD
![]() Un fulliste qui revient c'est bon ca ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Lun 27 Oct 2014 20:17
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
Suivez ceux qui ont fait le pas comme serano récemment et venez sur iRacing
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Lun 27 Oct 2014 21:46
![]() |
|||
Pilote de karting
Non je peux pas
![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Lun 27 Oct 2014 22:17
![]() |
|||
c'est parce que tout le monde se barre sur PC qu'on va finir par devoir faire pareil si on veut voir du monde, pas parce que IRACINGUE C SUPER
![]() ce soir vu le combo, ça va etre super fun ![]() ![]() Dernière édition par Dart V_600LM le Lun 27 Oct 2014 22:17, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Olivier_78 |
Publié: Mar 28 Oct 2014 13:19
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 243 Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38 Localisation: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: |
Il passe sur un netbook
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Mar 28 Oct 2014 22:26
![]() |
|||
si il est assez puissant oui, comme n'importe quel jeu
![]() perso j'ai trouvé un truc à bosser sur GT avant de passer à autre chose: entre la course d'hier et celle sur Bathurst, je pense que savoir utiliser ses 2 pieds, notamment au freinage pour palier à un survirage/blocage non souhaité en entrée est sûrement utile quand les pneus sont usés ![]() en plus, des "clients" qui viennent aux courses, y'a a pas mal qui usent et abusent du filet de gaz (faut voir un peu la conso de carburant ![]() ![]() ![]() le problème c'est que j'ai zéro motiv' pour rouler ![]() ![]() d'ailleurs, cette technique semble etre d'actualité, voire même une question de survie sur les autres simus ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Olivier_78 |
Publié: Mer 29 Oct 2014 11:14
![]() |
|||
Apprenti au code
T'as raison mon Dart va falloir que tu te mette à utilisé t'es deux pieds ...
Un pour le frein, l'autre pour l'embrayage ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |